Si, lors des rendez-vous réalisés ensemble au cabinet ou lors d’ateliers, tout relève du secret professionnel et aucune information donnée n’est révélée pour quelque motif sans votre autorisation, vos données sont et restent protégées dès lors que vous naviguez sur ce site web.

Ainsi, en respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous affirmons que :

– Les données collectées, notamment via le formulaire de contact, n’ont pour unique objet que d’être un moyen de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Dans le cadre des séances dispensées en cabinet et en ateliers, les adresses de domicile sont récoltées afin d’établir des factures réglementées. Les adresses mail sont quant à elle utilisées afin de vous envoyer les enregistrements de sophronisations réalisées pendant les séances et vous transmettre de manière numérique les factures. Ces adresses email peuvent également être utilisées à des fins d’échange avec vous concernant votre suivi. Aucune newsletter ne vous sera envoyée sans une souscription de votre part.

– L’ensemble des données collectées sont conservées pour une durée de 10 ans. A tout moment, vous pouvez exercer votre droit d’accès à vos informations personnelles détenues et demander leur modification ou suppression. Pour ce faire, merci d’envoyer un message à constance.sophro@gmail.com

Fermer le menu